Pourquoi emprunter pour une voiture neuve?.

prêt auto neuve

Pourquoi emprunter pour une voiture neuve?.

Il est beaucoup plus intéressant d’acheter une voiture neuve qu’une voiture d’occasion même si vous compter emprunter pour celle-ci. C’est vrai que le prix d’une voiture neuve sera plus élevé qu’une voiture d’occasion mais le taux pour les prêt auto neuve sont très intéressant. Un prêt auto pour voiture neuve est de 1,29% chez Beobank par exemple.

Bien souvent, les voitures de moins de 3 ans sont considérées comme “voiture neuve” pour le taux du prêt. Vous bénéficiez donc d’un excellent taux pour une voiture qui a a peine 2 ans ( quasi neuve ) et qui peut s’acheter à très bon prix. Voila un vrai bon plan.

Notre conseil : trouver un véhicule de moins de 3 ans d’occasion pour bénéficier des taux véhicule neuf (1,29%) chez beobank par exemple.


Conditions pour obtenir un prêt auto 

Pour obtenir un prêt auto en Belgique : vous devez être de nationalité belge et disposer de revenu suffisant pour pouvoir assumer le crédit qui sera souscrit. Heureusement les banques proposent plusieurs durées possible d’une année à plusieurs années (maximum 5 ans).

Pour le remboursement, il s’agit comme tout prêt d’un remboursement sous forme de mensualités d’un montant fixe. Cette mensualité inclue le remboursement du prêt + le montant des intérêts calculer sur le nombre d’année.


 

 

Notre conseil : Le prêt à tempérament préféré des belges

(27, 1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *