Simulez ici votre prêt
hypothécaire en ligne en deux minutes 🇧🇪


Image
prêt hypothécaire finday
Accédez à la simulation en ligne >

Acheter ou construire?

Envie d’acheter ou de construire ? Beobank propose différents crédits hypothécaires: crédits à taux fixe, variable ou semi-variable, avec mensualités constantes ou progressives selon vos besoins.

Simulation de votre financement en ligne

Rénover ou embellir?

Moderniser, rafraîchir, rénover votre habitation… Profitez d’un taux attractif de 2,99% pour réaliser vos projets. Beobank détermine avec vous un crédit rénovation sur-mesure, en fonction de votre projet.

Simulation de votre financement en ligne

Besoin d’une assurance?

Que vous soyez propriétaire, bailleur ou locataire, vous bénéficiez de formules adaptées à vos besoins, de tarifs sur-mesure et d’une assistance 24h/24 même en l’absence de sinister.

Simulation d’une assurance habitation

Des solutions sur-mesure.

Acheter un bien ? Le rénover ? Bien le protéger ? Quels que soient les projets pour votre habitation, nous vous aidons à les réaliser. Vous profitez de solutions sur-mesure, même si vous n’êtes pas client!


Le crédit hypothécaire Beobank

Beobank vous propose différents crédits hypothécaires pour l’achat d’une habitation : crédits à taux fixe, variable ou semi-variable, avec mensualités constantes ou progressives…

Ces formules sont disponibles pour les personnes physiques résidant en Belgique et ne peuvent excéder une durée de 30 ans.

Image

Un spécialiste à vos côtés : 

Devenir propriétaire est une étape importante, qui fait intervenir des montants tout aussi importants. Il est donc indispensable d’être accompagné de manière avisée et objective.

Montant et durée : 

Vous empruntez minimum 40 000 euros sur une durée de 3 mois à 30 ans.

    Un choix sur mesure :

    Chez Beobank, ils prennent votre budget très au sérieux et examinent avec vous vos charges et vos revenus pour vous permettre de réaliser votre projet.

    Les formules de taux possible.


    L’avantage de souscrire chez Beobank est qu’il propose différentes formes de formules possible pour le taux. Que ce soit variable, fixe, semi variable, … et tout cela avec un spécialiste qui peut vous conseillez et vous dirigez vers la meilleure offre qui vous correspond le mieux.


    Prenez rendez-vous aujourd’hui en ligne
    Opter pour un taux fixe, c’est choisir la sécurité. En effet, le taux est garanti pour toute la durée du crédit, indépendamment de l’évolution des taux du marché. Cette formule vous permet aussi de connaître exactement le coût total de votre crédit dès le depart.
    Vous pouvez préférer un taux variable. Dans ce cas, votre taux d’intérêt initial variera, à la hausse comme à la baisse, aux moments prévus pour les variations et selon l’indice de référence qui s’applique à votre crédit. Cette solution peut vous convenir si vous souhaitez bénéficier au départ d’un taux en principe plus bas qu’un taux fixe, et si vous êtes prêt à accepter les fluctuations.
    C’est une solution qui allie stabilité et variabilité puisque le taux reste fixe pendant une première période de 10, 15 ou 20 ans et fluctue ensuite tous les 5 ans.
    Lorsque vous avez choisi un taux variable, cette solution vous permet, en cas de fluctuation à la hausse, de conserver la mensualité initiale de votre crédit en allongeant sa durée. En cas de fluctuation à la baisse, vous avez la possibilité de conserver votre mensualité initiale en réduisant la durée de votre crédit. Attention: La durée variable s’applique uniquement aux crédits à mensualités constantes.
    C’est la formule classique. Tous les mois, vous remboursez un montant fixe, qui comprend une partie de capital et une partie d’intérêts calculés sur le capital qu’il vous reste à amortir. La partie consacrée au paiement des intérêts diminue donc graduellement, tandis que la partie consacrée au capital augmente proportionnellement.

    Cette formule peut vous convenir si vous prévoyez une baisse de revenus dans l’avenir puisque la charge totale baisse au fur et à mesure. Ou, tout simplement, si vous souhaitez voir votre charge hypothécaire diminuer au fil des ans.
    Tous les mois, vous remboursez un montant de capital fixe et une partie d’intérêts calculés sur le solde restant dû. La partie consacrée au paiement des intérêts diminue donc graduellement, tandis que la partie consacrée au capital reste constante. Cela signifie que votre mensualité diminue au fur et à mesure des remboursements.
    Le crédit pont est une solution intéressante lorsque vous comptez sur une rentrée de fonds (par exemple, la vente d’un bien immobilier) pour financer tout ou partie de votre projet.
    Nous vous proposons deux solutions:
    Le crédit pont solo, pour financer uniquement un besoin de liquidité durant une courte période transitoire.
    Le crédit pont combiné à un autre crédit hypothécaire de plus longue durée.
    Quelle que soit la solution choisie, la durée du crédit pont est de minimum 3 mois et ne peut excéder 24 mois. Pendant la durée du crédit pont, vous remboursez uniquement les intérêts. Au terme du crédit pont, vous remboursez le capital en une seule fois. Le taux du crédit pont est toujours un taux fixe compte tenu de la durée maximale de 24 mois.
    Un crédit à terme fixe (également appelé crédit bullet) signifie que vous ne payez que les intérêts pendant la durée du crédit, et l’intégralité du capital au terme du crédit.
    Un crédit bullet peut être conclu pour une période de 25 mois à 25 ans, si vous planifiez d’avoir suffisamment d’économies pour rembourser le capital en une fois à l’échéance.
    Le terme fixe existe avec taux fixe ou taux variable.

    Les modes de remboursement.


    Découvrez également les différentes méthodes de remboursement possible chez Beobank. Vous pouvez choisir de rembourser via des mensualités constantes les mêmes tout les mois ou dégressive par exemple.


    Connaissez-vous l’éco crédit & le prêt Mazout chez Beobank?.

    Donnez de l’ampleur à vos projets verts.

    Acquérir une chaudière à haut rendement ? Poser un triple vitrage ? Installer des panneaux photovoltaïques ? Bénéficiez de l’Éco Crédit de Beobank. Avec un taux avantageux de 1,99 % TAEG vous trouverez l’énergie nécessaire pour réaliser tous vos projets verts.

    Un taux très attractif de 3,49% TAEG.

      Le Prêt Mazout Beobank est un prêt que vous pouvez contracter pour le paiement de votre facture de mazout. Vous pouvez profiter d’un taux très attractif de 3,49 % TAEG. Le Prêt Mazout de Beobank vous permet d’étaler votre facture d’énergie sur 12 mois à votre aise.