Comment obtenir un prêt personnel en 24 heures

comparateur prêt personnel

Prêt personnel en 24 heures : comment en obtenir un?.

Aujourd’hui, il est possible d’obtenir un prêt rapidement et ce, en 24h.  Le prêt personnel ou crédit à la consommation est souvent le prêt le plus utilisé dans de telles urgences. Pourquoi? car le prêt personnel ne demande bien souvent pas de justificatifs.

Cetelem est un leader dans ce domaine. Non seulement, leur taux pour un prêt personnel est très intéressant toute l’année mais une fois celui-ci demandé en ligne ( en quelques minutes seulement ). Vous obtenez une réponse très rapide sous 24h pour l’acceptation du crédit et l’argent est versé ensuite sur votre compte courant. Bien évidemment si vous remplissez toutes les conditions demandées pour ce type de prêt personnel.


Les raisons pour un prêt personnel en 24 heures?.

Les raisons d’une demande de prêt personnel “rapide” peuvent être nombreuses :

  • une dépense imprévue
  • une facture inattendue
  • une bonne affaire à ne pas manquer
  • un achat personnel
  • un achat pour votre maison
  • payer une facture d’impôts

Les demandes de prêt à tempérament (prêt personnel) sont devenue chose courante en ligne. Selon une étude, la grande majorité des consommateurs effectue leur demande de crédit personnel directement en ligne sans se déplacer à la banque. Un gain de temps énorme, les banques l’ont comprit et proposent des simulateurs en ligne facile à utiliser pour se faire une idée de votre emprunt : mensualités, taux, durée, intérêts, …


Comment faire une demande de prêt personnel en ligne chez Cetelem?.

C’est très simple.

Cette petite vidéo vous montre les différentes étapes de la demande de financement en ligne.

En détail : 

  1. La simulation:
    Je détermine la meilleure solution pour mon projet avec la simulation de mon prêt en ligne. Pour cela, j’introduis le but de mon projet, le montant, la mensualité et la durée souhaités. Je peux faire autant de simulations que je veux, je peux aussi la sauvegarder pour la reprendre à une autre moment. Et je la finalise, en choisisant la formule qui me convient le mieux.
  2. La demande :
    Ma simulation est terminée et je demande le crédit que j’ai simulé. J’envoie les informations qui serviront à l’analyse de ma demande. Pour cela, je remplis un formulaire en indiquant mes données personnelles, mes revenus et mes dépenses. Ces renseignements seront utiles à Cetelem pour vérifier que mon prêt respecte mon budget.
  3. L’analyse :
    Mon formulaire est rempli et ma demande introduite. Après l’analyse par Cetelem, j’obtiens immédiatement une réponse de principe. Afin de garantir que mon budget reste équilibré, l’analyse peut parfois prendre quelques jours avant de recevoir un réponse.
  4. Le contrat :
    Ma demande est acceptée. Avant de recevoir le paiement sur mon compte, je dois remplir correctement mon contrat qui m’a été envoyé par e-mail. Si je n’ai pas d’imprimante, je peux aussi demander de le recevoir par courrier. Les documents qui y sont repris composent mon contrat de crédit. Je complète les exemplaires à renvoyer et j’envoie les documents originaux par courrier à Cetelem. J’y joins également les pièces justificatives qui me sont demandées.
  5. Le versement :
    Une fois que Cetelem a réceptionné mon contrat, mes informations et mes pièces justificatives sont vérifiées. Cette étape est importante et obligatoire pour recevoir l’argent de mon financement dans les 48h sur mon compte bancaire.
  6. Le remboursement :
    Cetelem m’a aidé à concrétiser mon projet en toute confiance. Je rembourse ensuite par mensualités durant la durée de mon contrat et Cetelem reste à ma disposition dès que j’en ai besoin.

Voilà comment Cetelem vous accompagne dans la réalisation et le financement de vos projets.

Notre conseil : Le prêt à tempérament préféré des belges

Comment obtenir un prêt personnel en 24 heures
4.5 (89.36%)
(91, 1)

2 Comments on “Comment obtenir un prêt personnel en 24 heures”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *